Portes sectionnelles industrielles

Les portes sectionnelles sont idéales pour les locaux industriels. Elles s’adaptent facilement aux façades extérieures notamment des bâtiments logistiques. Elles allient isolation thermique, sécurité maximale pour lutter contre les intrusions et sont très endurantes face aux changements climatiques. Nous disposons d’un large choix dans le design (grandes surfaces vitrées laissant passer tout type d’éclairage).

Les portes sectionnelles industrielles s’ouvrent verticalement, permettant ainsi un gain de place devant et derrière la porte. Les sections de porte viennent se placer à plat sous le plafond, verticalement au-dessus de la baie où suivant l’inclinaison du toit. Les portes sectionnelles de la série 50 en acier, en combinaison acier/aluminium ou en aluminium séduisent par leur vaste palette, leur design incomparable et la sécurité certifiée. Les portes sectionnelles Compact empilent un à un les différents panneaux verticalement, juste derrière le linteau. Le faible encombrement est très avantageux pour les halls dotés d’une coupole lumineuse, d’un toit ou d’une façade en verre.

Les portes constituent parfois une grande partie de l’enveloppe du bâtiment commercial. Elles recèlent donc un énorme potentiel en matière d’économie d’énergie.

Les portes sectionnelles sont composées des éléments suivants :​

  • Panneaux : Constitués de deux plaques d’acier galvanisé laquées par leurs parties externes et réunies par une mousse de polyuréthane injectée à chaud, assurant sa durabilité.
  • Guides : Fabriqués avec différents profils galvanisés de 2mm d’épaisseur qui tiennent en toute sécurité le rail à travers lequel la porte glisse sur le pré-cadre. Ils ont été spécialement conçus pour occuper le minimum d’espace et être présentés de manières différentes selon le linteau (vertical, normal, haut ou réduit).
  • Ligne de compensation : Conçue pour garantir une durée minimale de 15 000 cycles, et composée des ressorts nécessaires à son fonctionnement qui sont fixés aux tambours d’enroulement par un axe.
  • Ferrure des portes : Ensemble avec la visserie, ils sont galvanisés ou zingués pour assurer leur durabilité.

Les portes constituent parfois une grande partie de l’enveloppe du bâtiment commercial. Elles recèlent donc un énorme potentiel en matière d’économie d’énergie. 

DEMANDEZ UN DEVIS

Devis gratuit et sans engagement. ES Portes Industrielles s’engage à prendre contact avec vous sous 48h ! Nous nous déplaçons gratuitement afin de vous proposer une estimation personnalisée.

DEMANDEZ UN DEVIS

Retour en haut